Au revoir et Bienvenue !

Joe Schlie que vous avez peut être bien connu a développé Agapé Paris jusqu’à l’été dernier et cela d’une manière très brillante. C’est à lui que nous devons cette plateforme qui unie toutes nos activités sur Paris mais aussi les partenariats divers et variés avec d’autres acteurs ou artistes dans la ville. Nous lui en sommes très reconnaissants ainsi qu’à son épouse Suzy, ci-dessous présents avec l’artiste Sophie Grégoire d’Agapé Art.

Joe et Suzy sont retournés dans leur pays des Etats Unis à Chicago pour être en charge du ministère des Arts et de la Culture de CRU, l’organisation internationale de laquelle nous dépendons.

Joe nous a bien lancés avec une belle vision de partager à travers l’Art et d’autres expressions, de l’Amour, de la relation sincère et de l’entraide pour que plusieurs dans la ville de Paris découvrent, vivent et partagent l’espérance du message de l’Évangile.

C’est Xavier Lespinas qui prend le relais de coordonner Agapé Paris et qui vous informera régulièrement des événements et des actions à mener ensemble pour aider nos contemporains de la ville Lumière de Paris à trouver un espoir pour leur vie.

En attendant , nous vous proposons de découvrir la toute nouvelle vidéo de présentation d’Agapé Paris réalisée cet été et de vous replonger dans les événements d’Agapé Paris “Oser Briller” tellement réussis du mois de juin ! Enjoy !

A bientôt !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email